Published 24 janvier 2022 Commentaires 0 Commentaire Par Eric Mabille Tags BruxellesLivres d'artTaschenventes janvier 2022 DESTOCKAGE D’HIVER CHEZ TASCHEN BRUXELLES Comme chaque année, en janvier, c’est le retour des ventes de déstockage chez Taschen. Ca se passe en boutique et sur le Web du 26 au 30 janvier 2022. C’est la vente la plus attendue l’année sur l’art, l’architecture, le design, le cinéma, la photographie, la culture pop. Il y en a pour tout le monde. À partir du 26 janvier, faites le plein en vous rendant à la boutique Taschen située au Sablon, à Bruxelles et profitez de remises importantes – jusqu’à 75% sur les livres exposés et légèrement endommagés. Pas le temps de vous y rendre mercredi, le site Web www.Taschen.com se joint à cette vente dès le lendemain, le 27 janvier 2022. Avec 42 années d’expérience éditoriale à son actif, TASCHEN a pu réunir autour d’elle une clientèle mondiale fidèle avec ses éditions d’art audacieuses et innovantes et à ses livres formats exclusives et publics. Autour de son site Web, TASCHEN à développé un réseau de 12 boutiques présentes en Europe, aux Etats-Unis ainsi qu’à Hong Kong. Ventes Taschen Boutique TASCHEN Bruxelles Place du Grand Sablon 35 1000 Bruxelles Tél +32 2 513 80 23 store-brussels@taschen.com du 26 au 30 janvier 2022, de 10h à 20h www.taschen.com Taschen, vue de l’intérieur du magasin de Bruxelles au Sablon, soldes janvier 2022, (c) photo Taschen, Boombartstic Art Magazine Taschen, Bauhaus, soldes janvier 2022, (c) photo Taschen, Boombartstic Art Magazine, Bruxelles Taschen, soldes janvier 2022, David Hockney, (c) photo Taschen, Boombartstic Art Magazine, Bruxelles Jean-Michel Basquiat, Taschen, soldes janvier 2022, (c) photo Taschen, Boombartstic Art Magazine, Bruxelles Taschen, soldes janvier 2022, Andy Warhol, Drawings 1950-1962, Love Sex Desire, (c) photo Taschen, Boombartstic Art Magazine, Bruxelles Taschen, Store de Bruxelles, Sablon, soldes janvier 2022, (c) photo Taschen, Boombartstic Art Magazine, Auteur Eric Mabille "J’adore bouger et mon rapport à l’art est dans le mouvement, l’instinct et l’instant et ce depuis toujours. J'aime ce côté spontané, libéré de toute connaissance préalable, en vrai autodidacte. J’apprécie aussi pleinement le moment privilégié d’une preview presse, où seul dans une salle d’exposition, j’ai cette impression d’avoir toutes les œuvres pour moi. » Eric Mabille est diplômé en marketing, passionné de web, spécialisé en gestion de projets culturels et en marketing de destination et de niche. Il fréquente depuis plusieurs années l’atelier de dessin et les cours de chant lyrique à l’Académie de Saint-Gilles.